Petites annonces Militaires Gay !

25 juillet 2013

Petites annonces Militaires Gay ! dans Plus 20081218152533_728x90_fk_04
Matez moi ce beau militaire gay, musclé, cheveux courts, un peu blessé au bras, je le soignerais bien moi.

gay29-200x300 gay dans Plus

 

Plus une annonce sympa que je recolle ici bande de petits veinards, je partage, ha l’uniforme ça me fait toujours de l’effet. Déjà il a de très jolis pieds, pour voir le reste il faut le contacter par Gay2France.com.

 

Gardeavous, un homme gay pour une rencontre sexe

rencontre et plan cam sur Toulon

Il dépose son annonce depuis : Toulon – Var – France

J militaire de carière sur Toulon, ch des plans culs discrets,avec mecs en bonne santé passif, je suis actif et je me déplace, plan cam aussi souhaités.

Pour dialoguez et voir la webcam de Gardeavous

Ou pour trouver tous les plans rencontre sur Toulon – Var

INSCRIVEZ VOUS GRATUITEMENT

Un petit plus avec le site ci dessous pour voir des photos, vidéos, lives de beaux mecs en uniformes:
20081218152532_300x250_fk_02 homo

Petites annonces gay à consulter !

23 juillet 2013

Voici quelques petites annonces pour nous les mecs, à consulter et à user sans modération, faites votre choix !

 

 

Annonces 100% entre Gay, avec un Tchat sympa et la possibilité de webcams hautes déf super chaudes ! Miam
Petites annonces gay à consulter ! dans Plus 20110111163406_728x90_02_cul

Plus une chouette photo d’un beau mec nu qui prend une photo, il est bien gaulé, plutôt TTBM même !
mec90-270x300 annonces dans Plus

Mate des mecs de ta région

18 juillet 2013

Mater des mecs, c’est simple, inscris toi sur gratuitement sur mycocam, et fait ton choix.

Connecte toi, consultes la fiche de ceux qui te branchent, tu y liras ce qu’ils aiment, la musique qu’ils écoutent…, et lance le show ! Tu peux dialoguer avec eux, de demander des trucs, héhé, te branler pénard sur ton canapé, et à la fin du chaud leur attribuer une note, ajouter des commentaires.

Ps : si ça te branches, deviens toi aussi un modèle pour faire ton show.
Mate des mecs de ta région dans Liens 20090707094540_500x250_09
Le live c’est tout de même le meilleur, y a pas photo, c’est beaucoup plus excitant.

Et n’oublies pas que tu peux passer une annonce sur le site gay2france, c’est free aussi, et consulter les annonces de ta région, ton voisin si mignon y est peut être ?

>Une annonce pour Paris :

doulouloup75-194x300 gay dans Liens

Il dépose son annonce depuis : Paris - Paris - France

Doulouloup75, un homme gay pour une rencontre coquine

Il dépose son annonce depuis : Paris – Paris – FranceDoulouloup75,23 ans jeune homme glabre, bronzé, assez musclé, bref en pleine forme et sportif, un peu XD ! Actif et passif, je cherche un mec adulte qui a la classe (beau quoi) dans la région parisienne pour plans XXX à 2

Pour dialoguez et voir la webcam de Doulouloup75

 

Gay rencontres !

15 juillet 2013

Gay rencontres ! dans Plus mec120-300x300

Rencontres mode d’emploi

gay2fr_120x90 gay dans Plus

Le plus pratique, le plus rapide, en évitant de tomber sur un hétéro, où sur un mauvais plan qui ne nous convient pas c’est le site de rencontre spécialisé et exclusivement gay.

En s’inscrivant sur Gay2france, vous optimisez vos rencontres, l’idéal étant de bien savoir ce que l’on veut : un plan cul, un truc spécial, se faire des amis, ou un compagnon pour la vie.

Dire sans tabou si tu es actif, passif ou auto-reverse, mettre ta photo où bien te décrire. Sans oubliant bien sur de donner ta ville, ton département, ce serait bête de trouver ton plan cul à l’autre bout de la France et de ne pas pouvoir en profiter !

Un autre truc bien pratique c’est la webcam, pour visio conférence hot où juste pour se voir, il existe pas mal de logiciels de communication  : Mumble, Skype, Teamspeak, Ventrilo, etc, à vous de trouver celui qui vous convient.

gay64-300x199 homo

Du cul ici et maintenant ! Live

Et si vraiment ça urge pour mater un mec bien bandant, lol, avec interaction, y a que le direct, le live show qui pourra te contenter !
20101230114743_500x250_03 liveshow
Là c’est direct, le cul dans toute sa splendeur, en gros plan si ça te branche, tu choisis le mec que tu veux mater, et op c’est parti, pour un dialogue hot, pour lui demander de se branler, se mettre un god dans le cul, à toi de voir avec lui. C’est chaud bouillant et c’est gratuit !

Du petit mec rasé total, à la barbus bien huilée, brun, blond, châtain, cheveux long, court, petit bite où grosse queue, beau troue du cul, hum, tu trouvera de tout pour bander comme un fou.

Rencontres pour le fun, hum!

9 juillet 2013

Une rencontre d’un soir ça peut être fun, et puis on ne sait jamais, un regard qui accroche le cœur ça n’arrive pas qu’aux autres !

Quelques photos de couples d’hommes bien sympatoches.

Rencontres pour le fun, hum! dans photos mec118-300x246

mec1151-200x300 gay dans photos

mec76-160x300 homo

Plans rencontre sur Nyons – Drôme :

Alejandra, 23 ans, en Rhône-Alpes, je cherche des contactes par webcam pour discuter et plus si on flash l’un sur l’autre, avec H >40, @+ Kiss

Pour dialoguez et voir la webcam de Alejandra

alejandra_drome-255x300 Rencontres

Ou pour trouver tous les plans rencontre sur Nyons – Drôme

INSCRIVEZ VOUS GRATUITEMENT

Nu à la piscine !

5 juillet 2013

Sexy ce mec sur son petit cheval gonflable flottant sur la piscine, les pieds dans l’eau, les fesses à l’air et au frais ! Belle courbure du dos qui met en valeur son cul rebondi.

Nu à la piscine ! dans photos mec28-271x300

Envie d’un cul accueillant ?
20090916111411_500x250_03 gay dans photos
Clique sur la bannière pour télécharger des vidéos porno gay, que du très hot !

 

Tous au dortoir !

4 juillet 2013

Hum les joies du dortoir, lol,dans une auberge de jeunesse par exemple :

Tous au dortoir ! dans photos mec89-200x300

Ne vous enfuyez pas par la fenêtre, surtout tout nu…enfin c’est joli à regarder, mais attendons la suite.

mec61-199x300 dortoir dans photos

Vous pourriez y faire de belles rencontres

homo_dehors3-224x300 gay

Et faire des balades en forêt, au programme naturisme et branlettes, hum !

mec46-199x300 homo

Et le soir, chaud, chaud devant et derrière, on s’enfile et c’est bon ! (sortez couvert)

Un site dédié aux dortoirs gay porno XXX très très chauds c’est ici  :
20040907123928_234x60_01

Hum des célibataires à mater….
20040907123928_468x60_03

Et dans les douches ça baise dans tous les coins, de quoi se régaler.

Un peu, beaucoup poilu !

1 juillet 2013

Des mecs poilus, un peu, beaucoup, passionnément, si tu aimes le poil voici quelques beaux mecs poilus :

Un peu, beaucoup poilu ! dans photos mec116-226x300

mec110-200x300 gay dans photos

mec109-200x300 homo

mec115-214x300 poilus

Pour en voir plus, miam, un site spécialisé dans le barbus, poilus par ici :
20060703095352_234x60_01

Pour une orgie de torses velus, à consommer sans modération, lol

20060703095301_250x250_2

A 4 pattes, miam !

27 juin 2013

Accroupie, à quatre pattes, du cuir, une ambiance métal, le cul bien rebondie , qui aura la chance d’y mettre sa queue ?

 

A 4 pattes, miam ! dans photos mec23-226x300

 

Pour une ambiance cuir c’est sur TTBM et c’est par ici

20040816211737_250x250_01 gay dans photos

 Hum vous aurez le choix des positions :D

Si ça c’est pas de l’acrobatie sexuelle !

25 juin 2013

Pour se permettre cette position il faut un peu de muscles, une bien belle  acrobatie sexuelle, à savourer des yeux.

 

Si ça c'est pas de l'acrobatie sexuelle ! dans photos mec108-224x300

 

Pour les adepte du sexe gay extrême, une bonne adresse :
20051018105319_fr_250x250_03 acrobatie dans photos
Un site spéciale TTBM

12345...11